Actuellement en ligne

Nous avons 101 invités en ligne

CARTE ARANJUEZ :: ARANJUEZ CARTE :: CARTE ARANJUEZ ESPAGNE
Mercredi, 02 Juillet 2008 11:00

CARTE D’ARANJUEZ


A PROPOS D’ARANJUEZ :

Le Palais Royal d’Aranjuez est une des résidences du Roi d’Espagne. Le Palais d’Aranjuez est situé sur le Site Royal et la Ville d’Aranjuez (dans la communauté Autonome de Madrid). Le site du Palais Royal est géré et administré par le Patrimoine National Espagnol. Le Palais Royal d’Aranjuez est situé sur les bords du Tage.

La Palais Royal d’Aranjuez fut construit sur ordre de Philippe II d’Espagne, qui confia le projet à l’architecte Juan Bautista de Toledo. Ce dernier mourut pendant la construction du Palais; c’est son disciple Juan de Herrea qui fut chargé de poursuivre la construction. A l’époque de Fernado VI, un vaste agrandissement fut construit et sa construction fut poursuivie par Charles III. Un palais secondaire, appelé Casa del Labrador (« maison du laboureur »), se trouve à l’extérieur du Palais, et forme une partie du Jardin du Prince.
Les immenses jardins d’Aranjuez, construits pour faire oublier la meseta aride qui entoure le Palais, sont irrigués avec les eaux du Tage et du Jarama. Ces jardins sont les plus vastes jardins construits pendant la période des Habsbourg en Espagne. Ces jardins ont acquis une grande renommée grâce au « Concierto de Aranjuez », du compositeur Joaquin Rodrigo, qui est considérée comme une des compositions musicales espagnoles les plus célèbres. Les Jardins d’Aranjuez ont été classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO en 2001.

PLUS D’INFOS SUR ARANJUEZ :

Galerie de photos sur Aranjuez


Mis à jour ( Mercredi, 02 Juillet 2008 11:09 )